C’est à Biarritz, face à l’océan dans un environnement et un état d’esprit propice à l’inspiration qu’est née la marque (L’EGOÏSTE). C’est cet état d’esprit que nous voulons retranscrire comme ADN au travers de notre marque et de ses produits.
Nous ne pensions pas pouvoir vous la reproposer, et pourtant ...
C'est une pièce que nous vous avions déjà présentée, que vous aviez adorée et que beaucoup nous ont redemandée. Elle a d'ailleurs rapidement été victime de son succès, à la déception de nombreux clients qui n'ont donc pas pu se la procurer.
Nous ne pensions pas pouvoir la rééditer un jour car sa toile, tout droit venue du Japon, est extrêmement rare et limitée. Notre fabricant de tissu a exceptionnellement pu nous en fournir une seconde fois.
Mais cette fois-ci, ce sera bien la dernière car son tissu ne sera plus disponible. C'est une véritable exclusivité qui n'a été reproduite qu'en très petite quantité.
Sa toile est un denim japonais épais, tissé de fils teints à l'indigo naturel, dans l'esprit d'un wabash. Le motif wabash fait référence au tissage; ce sont des points cousus en continu qui, ensemble, forment des rayures. Cette veste possède le fit et le tombé impeccable d'un blazer.
Elle va s'embellir au fur et à mesure que vous la porterez. Vous l'imprègnerez de votre personnalité en lui donnant une couleur unique.
La worker, c'est la veste de travail historique, portée par les charpentiers et les artisans depuis le 19ème siècle, et adorée pour ses nombreuses fonctionnalités (à la fois solide, confortable et pratique, grâce à ses grandes poches plaquées).
C'est un vêtement authentique et intemporel, une véritable pièce de collection.
Faites le choix d'une veste rare, à forte personnalité